Photos souvenirs du Stage de Théâtre à l'Abbaye de Maylis (Landes) du 12 au 16 juillet 2010 (partie 2)

Publié le par L'Atelier Théâtre de Notre-Dame

  STAGE de L’ATELIER THEATRE

 de NOTRE-DAME de Bayonne

Photos souvenirs (partie 2) 

du Lundi 12 au vendredi 16 juillet 2010

Affiche Stage de Maylis

A l’Abbaye Notre Dame de Maylis

Animé par l'Abbé François de Mesmay,

 Martine Conquéret, et Philippe Cuny

Le-telephone.png

 IMGP0135

 

A l'heure de l'Adoration,

un temps fort tellement ressourçant.

Un temps

qui apaise le coeur et l'esprit. 

 IMGP0144.JPG
 IMGP0139.JPG  IMGP0137.JPG

  

 

PARDON

 

Paroles : Martine Conquéret – Juillet 2010

Sur le play back de Lady Gaga « Alejandro »

 

O Seigneur, les mots me font défaut

De mes actes ratés

De nos actes si imprégnés

De colère et d’égo

Venez Seigneur à mon secours

 

Chanté : Que votre voix entende mon re-ecours

Que votre humanité réveille l’amour

 

A la place des mots qui tuent

Des reproches non retenus

Que viennent des mots de paix

Des souhaits de bienfaits

 

Sortons le malade du corps

De l’esprit retords

Des menteurs trompeurs

Qui engendrent la peur

 

Qui endorment le vrai

Démolissent l’idéal

Etre à tout jamais

Fatal au principal

 

Pont :

Unissons nos cœurs

Unis en vérité

 Vibrons au cœur

En  paix  A l’Unité

 

Refrain :

Mon ami, mon amour,                             

Mon frère et ma sœur,                            

Mon enfant, mon amour                         

Ma vie O Seigneur                                    

O Seigneur O pardon                               

Je tends la main au pardon                     

Je te donne mon pardon                         

O toi donne-moi ton pardon                  

 

Stop arrêtons de nous détruire

De certains de nous nuire

De servir le diviseur

Qui se ravit du malheur,

 

Entendons la voix d’Amour

Croyons au juste cri

Au geste de bravoure

Pour sauver le Sang Béni

 

Contemplons la beauté

De l’autre ses idées

Ses mille défauts

Voyons-les en cadeaux

 

Pont :

Unissons nos cœurs

Soyons unis en vérité

 Vibrons au cœur

De la paix  A l’Unité

 

Refrain :

Mon ami, mon amour,                             

Mon frère et ma sœur,                            

Mon enfant, mon amour                         

Ma vie O Seigneur                                    

O Seigneur O pardon                               

Je tends la main au pardon                     

Je te donne mon pardon                         

O toi donne-moi ton pardon                  

 

Pont Musical

 

Entendons la voix d’Amour

Croyons au juste cri

Au geste de bravoure

Pour sauver le Sang Béni

 

Contemplons la beauté

De l’autre ses idées

Ses mille défauts

Voyons-les en cadeaux

 

Pont :

Unissons nos cœurs

Soyons unis en vérité

 Vibrons au cœur

De la paix  A l’Unité

 

Refrain :

Mon ami, mon amour,                             

Mon frère et ma sœur,                            

Mon enfant, mon amour                         

Ma vie O Seigneur                                    

O Seigneur O pardon                               

Je tends la main au pardon                     

Je te donne mon pardon                         

O toi donne-moi ton pardon

 

La-marche.png

Mercredi 14 juillet 2010 : Marche 

 Juste-avant-la-messe.png

 

La-messe.png

 La-messe-2.png

Messe célébrée par l'Abbé François de Mesmay

La-messe - Stage de Théâtre - Maylis - Juillet 2010

 

 L'Abbé François de Mesmay

L'Eucharistie,

à l'heure de la nourriture spirituelle...

 

 Stage de Théâtre - Maylis - Juillet 2010

... et ensuite l'heure de la nourriture terrestre...

 

Retour-Champ-de-Mais.png

Fin-de-la-marche.png

 

Le-Crayon.png 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article