Photos Souvenirs du stage à l'Abbaye de Maylis : 4, 5, 6 août 09

Publié le par L'Atelier Théâtre de Notre-Dame


Photos Souvenirs

du stage à l'Abbaye de Maylis : 4, 5, 6 août 09


 

"3 jours pas assez long. Je me suis bien amusée. Les jeux étaient sympa. Chanter, j’adore chanter. Prévoir un stage avec plus de jours.Ce que j’ai préféré : les onomatopées" Lisa (9 ans)







"Au départ, attirée par l’Abbaye, la spiritualité. Je n’avais jamais assisté à des vêpres. Très agréable. J’ai beaucoup aimé les exercices. Stage un peu court – planning très serré." Dominique

             



 


"Un peu court. J’aimerais que cela soit plus long. Bien de mélanger adultes et enfants.Le plus aimé : onomatopées et l’histoire avec le chapeau. Le moins aimé : Le lever qu’il soit un peu plus tard." Alexandra (13 ans)

"Bien aimé le brassage enfants / adultes.  Les enfants donne la spontanéité, l’énergie. C’est agréable. Ca stimule. J’ai aimé le travail en solo, le travail du crayon un bon exercice indispensable, y a pas de secret. J’ai aimé le travail de visualisation. Et puis le cadre de l’abbaye – un cadeau.  Et puis d’apprendre à se connaître."
Marie-Françoise (50 ans)



"Le théâtre. Je ne m’imaginais pas que cela allait être comme çà. J’ai beaucoup aimé les jeux, les chants, j’aime beaucoup chanter." Elise (7 ans et demi)




"Bon compromis entre théâtre et temps de prières. Au départ, pour moi c’était un travail et ensuite je me suis dit je vais m’amuser." Daniel (45 ans)

 

 

"Le plus : Chant + Mime animaux où je me suis beaucoup amusée. Stage un peu court. Cela aurait été bien d’avoir plus de temps pour discuter et de se ressourcer sans être aider par le temps de messe. Et Avoir aussi le sacrement de réconciliation. J’ai aimé la prière avec les frères." Stéphanie (35 ans)


Stage émouvant, enfant et adultes mélangés me parait super bien, a par peu être envisagé pour l'année prochaine de séparer les groupes notamment pour faire travailler individuellement la voix. Le lieu s’y prête très bien. Les différents offices sont très bien ancrer dans les jours que nous avons eu, ainsi que le topo de l'Abbé François de Mesmay. Nicolas (16 ans)

"Beaucoup aimé : La chanson « Chante Alleluia ». Car j’aime bien danser et j’adore danser. C’est complet.

Vraiment trop court.

Pas le temps de voir passer la journée.

Stage de 5 jours." Louise-Océane (10 ans)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article